Pourquoi acheter un scooter électrique Super Soco TC Max ?

scooter électrique Super Soco TC Max

La révolution électrique nous guette depuis quelques années déjà. La science-fiction l’a promis il y a des décennies et nous n’avons toujours rien vu de vraiment prometteur. Mais les temps changent enfin, et petit à petit, apparaissent des produits qui nous donnent une lueur d’espoir. La Super Soco TC Max est sans doute la première moto électrique qui ne nous fera pas regretter la combustion interne.

Super Soco TC Max : qu’est-ce que c’est ?

Le super soco tc max est une moto 100 % électrique capable de rouler à 110 km/h et dotée d’une autonomie maximale de 140 km dans le mode de puissance et de vitesse le plus bas. Cette version TC Max est la version la plus puissante de Super Soco, avec un moteur de 4500W.

Le Super Soco TC Max se distingue par la qualité de sa finition et la qualité de ses composants. Panasonic pour les batteries et Bosch pour le moteur sont deux des meilleurs acteurs dans le domaine, et ont fait leur part depuis des années dans de nombreux prototypes de nombreuses marques. Les références sont donc très bonnes.

Il dispose d’une autonomie très raisonnable pour rouler en ville, pouvant être utilisée toute la journée sans avoir besoin de la recharger, et avec la tranquillité d’esprit de pouvoir la laisser en charge une fois arrivés à destination. Il suffit de garer le vélo près d’une prise de courant ou, à défaut, d’entrer dans votre maison ou dans votre bureau avec la batterie à la main. Le TC Max a l’inconvénient d’être assez encombrant et lourd, mais tout a un coût.

Quels sont les avantages de ces scooters électriques ?

L’avantage des scooters électriques est qu’ils sont prêts à partir, même lorsque vous ne les utilisez pas. Ainsi, nous avons la certitude et la tranquillité d’esprit de commencer la journée avec une batterie pleine, ou avec une charge complète, comme vous le souhaitez. A plus d’une occasion, lorsque l’utilisation est plus mesurée, nous avons le luxe de ne pas recharger pendant deux jours, et pouvant avoir assez de restes pour affronter une troisième journée sans inconvénients majeurs. Tout dépend du nombre de kilomètres que vous faites quotidiennement.

L’utilisation en ville, que ce soit dans les rues, les avenues ou sur les autoroutes est la même que sur une moto à combustion interne. Vous pouvez rouler dans des différents scénarios et la moto se comportera toujours très bien. Vous n’aurez jamais l’impression d’être déplacés, de manquer de puissance ou de vitesse de pointe. C’est le grand changement que vous allez remarquer par rapport à d’autres modèles qui, soit par des limitations mécaniques, soit par des restrictions de circulation, il est très difficile d’affronter certaines avenues ou autoroutes sans se sentir déplacé ou en manque.